PRORIETAIRE DE LA PLATEFORME

Adresse : Ardenne Insolite SRL, rue Courteroie 3, 6800 Libramont.
Numéro de téléphone : +32(0)470/56.13.00 
E-Mail : info@ardenneinsolite.be 
N°TVA et entreprise : BE0750486822

Dispositions applicables et acceptation des conditions générales

Toutes réservations de séjours dans nos logements sont soumises aux présentes conditions générales. Sauf stipulation expresse contraire, le client est censé avoir pris connaissance desdites conditions et en avoir accepté toutes les clauses au plus tard lors de la réservation. Le propriétaire certifie que le bien loué est conforme au Code Wallon du tourisme relatif aux normes d’incendies pour les hébergements touristiques de terroir.

Formation du contrat et paiement du prix

La réservation devient effective et vaut contrat de location dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le paiement complet du montant du prix du séjour. La prise de possession du logement vaut également contrat de location. Les prix s’entendent toutes charges comprises, hors taxe de séjour et suppléments éventuels. Le solde du séjour est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Les consommations et les prestations supplémentaires non prévues à l’avance seront à régler en fin de séjour au propriétaire. Sauf indication contraire, tous les règlements sur place se font uniquement en espèces.

Annulation

Toute annulation par le client doit être notifiée par lettre, télécopie (fax), émail ou télégramme adressé au propriétaire. Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, le paiement sera remboursé intégralement. Dans les autres cas, le propriétaire se réserver le droit de garder 30% de la somme versée. Si l’annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de garder 60% du montant payé lors de la réservation de l’hébergement. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement et aux prestations supplémentaires demandées mais non consommées reste intégralement acquis au propriétaire. En cas d’annulation du séjour par le propriétaire avant la date de début du séjour, il doit en informer le client par tous les moyens possibles. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Arrivée, départ et durée du séjour

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures indiquées. Par obligation légale, il sera demandé au client, dès son arrivée, de communiquer les informations nécessaires au contrôle des voyageurs (coordonnées, numéro d’identité, …). En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Si le client ne s’est pas manifesté dans l’heure qui suit le jour et l’heure prévus de début de séjour, la réservation devient nulle et le propriétaire peut disposer de son hébergements. Le paiement reste acquis au propriétaire.  Sauf convention avec le propriétaire, le départ se fait avant 11h00. 

Usage et occupation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il tiendra compte de la quiétude des autres occupants et du propriétaire. Les parents veilleront en outre à ce que leurs enfants respectent les règles de vie du lieu. Le séjour réservé est fixé pour un nombre précis de personnes en ce compris les bébés et enfants en bas âge. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire a le droit de refuser les clients supplémentaires ou d’obliger le client à réserver une autre chambre (si disponible) pour loger ces clients, au prix affiché. Le refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé. Les animaux domestiques ne sont acceptés que sur accord particulier du propriétaire. L’utilisation du jacuzzi pour les enfants est uniquement possible pour les enfants accompagnés et sous surveillance constante d’au moins un adulte. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident dans la zone jacuzzi.

Litiges

Toute réclamation relative à l’état des lieux doit être notifiée immédiatement au propriétaire, par émail, fax ou courrier postal dans les trois jours suivant le début du séjour. Toute autre réclamation relative à un séjour peut être également adressée. A défaut d’y parvenir, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire du lieu où se trouve le logement sont compétents.

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